Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Slt Je voudrais savoir si la méthode 007(la sauvegarde hacké) pour installé un dashboard marche avec tous les kernel (le mien étant 5838). Ce serait pour faire marcher des emulateur ou des backups de jeux (pour éviter de railler les originaux comme je ne suis pas tres soigneu ) Si non, est ce qu'il existe un tuto pour demonter et placer soi meme une puce ? Car ce serait la seule autre solution mais j'ai peur de bousiller ma xbox alors ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui tu pourras lire tes backups et tes émulateurs grâce à la méthode 007 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Merci mais je voudrais savoir si kan jinstalle nimporte kel dashboard ca marche impec avec un kernel a 5838 ? je ve pa faire une grosse connerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sa devrait marcher sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 avec la méthode 007 on peu lire les DiVx Mp3 et DVD ( dvd sans télécomende) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui tu pourra faire sa et meme jouer a tes backup si tu ne veut pas abimer tes originaux ++ sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ou trouvé Datel Action Replay et le driver du pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Alors voila c'est bon je suis sous UnleashX ! J'ai reussi a mettre des emulateurs sur le disque dur mais j'arrive pas a les faire booter a partir d'un cd il faut toujours qu'il soit sur le DD. Est -ce que quelqu'un sait comment faire pour faire booter des emus ou aplication xbox directement sur un cd ? Merci d'avance. PS: MeRoUx pour l'action replay va ici : http://www.bluefi.net/file/ActionReplayXbox_1_20_US.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant