Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 bon de toute façon on est là pour parler de casshern et casshern c'est de la merde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 bien ivan on va tenir compte de ton avis si fort developper et le prendre avec la même considération que la richesse de la verve employé pour l'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 casshern c'est un peu comme dune ça part d'un bon sentiment mais c'est completement foiré. Y a pas de rythme les scènes sont mal joué, du coup comme il y a peu d'action on s'emmerde à mort... Les trucages sont bien si il n'avait pas beaucoup de sous mais bon y a pas que les trucages dans un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 et voila ce que ca donne quand un fan de KOF et un fan de SF discutent de cinoche asiatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 gonzo aime pas quand j'ouvre ma bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 en même temp vu la taille de son nez vaut mieux te brosser les dents dsl j'ai honte jvais me jeter par la fenetre du rez de chaussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 MDR faut que t'arrête de snifer comme les doors toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 y a un progrès niveau argumentation a croire que KOF çà rend pas si con que çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 hmmmmmmmm par contre street fighters ça donne mauvais goût aux gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 et paf c reparti gonzo et ivan, pourquoi ne pas creer un topic "je t'aime moi non plus" ou vous vous donneriez la replique ? ca pourrait etre le feuilleton de l été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant