Aller au contenu

Casshern

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

fruit chan

park chan wook

takashi miike

sont dans le nouveau films collectif

3 extremes (c'est comme 3 histoires de l'au delà mais en mieux)

sinon la trilogie de la vengence va être conclut en novembre avec la sortie de sympathy for lady vengenge

sachant que les 3 films ne sont pas la suite du précédent et qu'ils n'ont pour point commun que la vengence.

Invité Invité

Pour ceux qui aime bien les teenage movies y a "sex is zero", un film coréen complètement déjanté, je sais pas s'il y en a qui connaissent, je l'ai en doublé français en plus.

Sinon un mec qui me fait délirer c'est l'acteur de "conduct zero" (un autre film coréen), il fait aussi l'un des trois voyous de "Sympathy for Mr Vengeance", et j'ai hâte de voir "Arahan" qui va sortir au cinéma(bientôt j'espère)!!

Invité Invité

ola arahan ça fait perpette que je l'ai vu mdr!!

OUais les combats sont sympa(surtouyt le combat final) sinon ya pas de quoi casser trois patte a un canard mdr

L'humour est comment dire..............bof et l'acteur principal joue aps tres bien le blaireau!Par contre i tape de spose a la bruce lee c'est impressionant mdr!

Un film a voir sans plus

Invité Invité

casshern est très mauvais

Versus est vite fait (le début est terrible)

the returner c'est de la merde

Les seuls films asiatique valable à mes yeux c'est:

aniki mon frère

Violent cop

Zatoichi

Battle royal

l'audition

ring

dark water

the killer

hard boild

musa la princesse du desert

full time killer

infernal affair

fist of legend

my wife is a gangster 1

volcano high

les films que je trove bof bien:

stormrider

l'autre film ou ils sont à newyork me souvient plus du titre

old boy

ressurection de la marchane d'allumette

Le plus beau nanar

c'est story of ricky un classique genre ken le survivant super gore avec des chinois dans une prison qui se tape contre ricky !!!!!!

Invité Invité

ivan bien que volcano high soit divertissant le trouver superieur a old boy c'est un peu préféré les voiture roumaine aux porsche

c'est comme préféré mortal kombat a KOF

bref tu as des gouts de chiotte

et pour zaïtochi j'espère que tu parle pas de la version 2003 de kitano parceque sinon çà craint un peu

quand a fist of legend j'espere aussi que c'est pas le truc chiant avec jet li mais bien le film avec bruce lee

tu veux pas te contenter de lire berserk toi?

Invité Invité

old boy a des gros defaut de scrypting et un scénario un peu comment dire pas crédible du fait que tout est sur joué je sais pas comment expliqué ça. une porche ça consomme trop et tu peux pas transporter grand chose en plus l'assurance coûte cher et c'est une voiture fuselé si tu percute un mec à grande vitesse tu le coupes comme un steak. Si tu met volcano high au même rang que mortal kombat sa veut dire que tu considère ce jeu divertissant c'est que tu as des goûts de chiotte.

Ensuite sache que mes goûts sont très bien et si tu veux te la jouer genre je regarde les vieux zatochis ben moi persos je prèfere les 7 samourails, fist of legend avec jet lee est mortel c'est pas parceque jet lee a fait quelques nanard qu'il faut critiquer toute ça filmographie.

gonzo l'homme à la sage parole

Invité Invité

zaitochi 2003 c'est surtout une comedie musicale avec trop d'element comique

ou est passé la tension les intrigues le suspens?

quand a jet li ben il pourra faire ce qu'il voudra il ne sera jamais bruce lee

je ne dit pas que volcano high n'est pas divertissant juste que de lemettre devant old boy c'est de très très mauvais gout

tu parle du sur jeu de old boy mais t'as vu au moins le sur jeu pourrie de volcano

de plus dans old boy le sur jeu est volontaire, le hero de old boy etait le perso principale du film ivre de peinture et de femme et regarde si il surjoue. je crois que tu n'a rien compris a l'univers de old boy, le old boy vit une situation qui en elle même est surealiste, le depasse .tout ce qui l'entoure les gens qu'il croisent, tout est sujet a exageration, decalage tu oublie que old boy avant d'être un film c'est un manga, d'ailleurs z'yeute la VF qui est dispo cet été

Invité Invité

Volcano c'est un film comique dans son registre il déchire.

Old boy est un film noir qui se veut marginal dans son registre le festin nue l'explose,memento l'atomise, jonny s'en va en guerre le ridiculise,l'audition le détruit, y a trop de bon film dans le style old boy c'est un film prétensieux et sur joué, mais il est bien, mais c'est pas un de mes films favoris

zaitochi nous présente des personnages hors du commun l'émossion est posé avant l'action, dans le film de kitano rien n'est gratuit, la musique dans un film est très importante quand tarentino fait une coregraphie sur une musique année soixante tu cries au géni mais quand kitano donne un rythme à son film tu dis que c'est une comédie musicale

la notion comique du film passe très bien (mieux que dans fullmetalalchemist pour ceux qui se souviennent du débat mdr !) et mette en valeur les malheurs des persos du films

enfin bref je sais j'ai toujours tort

Invité Invité

perso old boy, j'lai trouvé sympa sans plus ...

la fin était couru d'avance

[spoil]

Des que j'ai vu la fille je savais que c'etait sa fille :x

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M