Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ben gonzo c'est un mepette donc ça ne m'étonne même pas il doit être jaloux de mon style alors il l'a copié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 je suis trop narcissique et imbu de moi pour copié toute la médiocrité et la beaufitude qui caractérise ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 je te défie à tetris gonzo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 quand tu veux j'espere que tu as compris qu'il fallait emboiter les formes pour faire des lignes, ivan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 tu es sur paris je t'ouvre chez moi sur mon matos avec mon tetris !!!!!!!! Sinon je t'explose chez toi sur ta console et ton jeu et là c'est la honte pour toi mon gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 frimeur c quoi ton matos? tu me refile une manette niqué pour que tu prenne un peu d'avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 sinon je te défie à kof comme ça tu ramènes ton stick neo geo et là y a pas de chipotage possible ( si y a le tu me mets trop la pression je peux pas jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 kof? tu choisi le terrain et les armes en plus? tu n'es pas gentleman et pourquoi pas SF zero 3? non tetris c neutre c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Bon t'es sur paris gonzo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 l'autre film ou ils sont à newyork me souvient plus du titre Le titre c'est "A man called hero" (désolé du retard je reviens de vacances). Sinon il est bien ou pas Casshern? Parce que s'il est pas bien je vais m'acheter New police story il est pas mal!!! Par contre évitez twins effect 2, Jackie Chan n'y fait qu'une courte (mais excellente apparition), et son fils qui tient le rôle principal est vraiment pas crédible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant