Aller au contenu

Problème à la connexion de msn messenger

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon, voila, ce soir, j'ai eu besoin d'arreter puis de redémarrer mon PC. Or, quand je l'ai relancé, je n'avais plus aucun onglet sur le coté gauche de MSN Messenger J'ai aussi remarqué que la page "msn aujourd'hui" ne se lançait plus, les icones "msn aujourd'hui" et "espace perso msn" ainsi que la bannière de pub, la pub en bas des fenêtres de conversation (type "cliquez ici pour telecharger des emoticones" ) ont toutes disparu !!! . De quoi celà peut-il venir ?

PS: je me suis également renseigné auprès de mes contacts et il s'avère que tous ceux qui sont chez Free ont ce problème (pour ceux ayant lancé ou rebooter msn apres 18h30 environ), contacts chez wanadoo et nEuf et pas de problème chez eux Mais je vois pas le rapport entre ça et le problème que j'ai mentionné

PS bis: mon installation Msn est clean, j'ai juste MsgPlus!, j'ai tenté sans, ça fait pareil.

Invité Invité

ben j'ai eu des problèmes ce soir aussi j'arraitai pas d'etre coupé (au moins 10 fois ce soir)

je suis chez free, par contre j'ai tous mes emoticones, page aujourd'hui etc...

ca viendrai de free alors

[edit] non ya des problèmes ca vient pas que de free, j'ai plus les onglets sur le coté et les jeux marchent plus.

Invité Invité

ah toi aussi j'ai demandé a une autre personne (une 3eme lol), aussi chez free, de tester et elle aussi , ses onglets ont disparu après reboot de MSN

as-tu toujours tes onglets ? essaye de rebooter ton msn et redis moi stp

EDIT du 8/06 : tout remarche enfin normalement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M