Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je cherche un linker GBA sur suisse-romande! Quelqu'un en a-t-il en vente ou alors sur france entre sj-golf et annemasse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 poste dans les petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pas bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 va voir http://www.goodboost.com/index_main.php c'est basé en Suisse romande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je vois ça, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'adresse! Sinon, c'est un poil cher ou je me trompe? Merci beaucoup en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je vois ça, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'adresse! Sinon, c'est un poil cher ou je me trompe? c'est possible que les prix soit peut être un peu élevés, je suis pas vraiment spécialsite du linker en fait ^^ l'avantage c'est que tu peux payé par bulletin de versement (un moyen de paiement bien pratique je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je suis dans la même ville qu'eux, je vais déjà essayer de voir qui est-ce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant