Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bonsoir pourais ton m' aiderje suis nul en anglais: Swap Magic Instructions (For Booting PS2 CDR's) Boot up the Swap Magic 2 "CD" disk. Wait for the PS2 to boot up until "Insert Disc" message appears on the screen. Now hold the "Eject" button until the power indicator turns from green to orange. The CD tray will open, Change the Swap Magic 2 disk with your PS2 CD game disk. The CD tray will close within 5-10 seconds. After the CD tray closes press "X" on your controller, Your PS2 backup will now load. merci. car j' ai un fichier iso pris sur emule .de swap magic version 2 dites moi si cela sert ou non merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 tu lance le CD du swap tu attents juska ce ke insert disk apparaisse tu reste appuyer sur "eject" juska la petite lumiere verte devient rouge le tirour du CD va s'ouvrir, tu change le cd du swap avec ton jeu le tiroir va se fermer en 5-10 sec quand le tiroir est fermé tu appuie X c ap eu pres ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 fanatik... c ets pour le swap v2 ca? me dis pas que oui.... !!!! dans ce cas a quoi sert la slid card?????????? ps:vive les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ben en fait j'en sais rien g essayé de traduire soon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 moi kan j'reste appuyé sur reset rien ne se passe a part la sortie immediate du cd!!! Au fait mes cd/dvd swap magic galere a passer, fo que j'les frotte a mort et encore ca passe une fois sur je ne c combien!! C le 2eme kit ke j'achete, crois tu ke ca pe venir de la console? g un graveur dvd et aucun ne passe... le seul ki passe c Tekken tag sur cdr parce qu'il doit faire moins de 633Mo. G fait prince of persia mais comme il est fé 688Mo le jeu se bloque sur "chargement". Mon swapmagic dvd marche comment car il me marque insert cd avec d etoile ki defile derriere mais rien ne passe qd je met un dvd a part 2 ligne roses en haut et en bas. G swapmagic2.0/3.0 et un cd loader et une 30004r. J'aimerai connaitre l'ordre de marche pour faire passer les backups. ps: pour les backups ps1 comment ca marche avec ce que g. 1000 merci! et au fait votre forum est bien foutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 1)Lance le Magic Swap CD ensuite quand le menu apparait SWAP le cd avec ton backup ensuite met lancer programme et ENJOY sinon opr le dvd kan ya marK insert disc swap avec ton dvd et appuie sur X 2) C pas de ta play les SM sons super fragile jen suis a ma deuxieme commande prend en grand soin et tout ira 3)Elle permet pas de faire passer les jeux de PS1, achete laction replay ps1 et tu pourra Voili Voilou Fodra faire un tuto un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ca c ce ki est marqué sur la notice mais ca ne marche pas (dvd swap) g tjrs 2 lignes rose... Kelkun pe me parler de pnpkey??? ca m'interresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant