Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 voila je voudrais hacké ma cub avec le faille dans phantasy star online le probléme c'est que j'ai acheter un Adaptateur Modem bas Débit 56k ecque c'est grave ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ca ne marchera pas car ce que tu as acheté est un modem alors qqu'il te faut une carte réseau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Merci pour ta réponse masi je crois que tu n'as pas tres bien compris ce que je voulais dire . Enfaite c'est un modem game cube que j'ai acheté pas un modem pour mon Pc. Voila , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 lol on a parfaitement compris ta question et c'est non tu peux pas hacker ta game cube avec des elements aussi pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ok merci mais pourquoi ?? Expliquer moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 car le modem ce connecte directement sur ta prise telephonique, comme ton modem 56k de ton pc, c le meme. il y as pas de possibilité de faire un rip direct en envoi sur un ftp ou autre avec un 56k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 sulu! ton modem bas débit tu l'aurais pas acheté a la FNAC ?lol psk moi ils voulaient m'en reforguer un^^ bon ben sinonton modem ne te sert a rien je suis dsl de te le dire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ba nan je l'est pas acheter a la fnac mais a videodrive(seul magasin potable de jeux video a l'ile de la réunion) a 9euro Rolala je suis dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tu l'as eu à 9€ faut pas etre dégouté car ici en france le modem tout pourri 56k il coute quand meme 30€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ca le fe la Reunion c pas cher la bas mdr. Si tu veux savoir pk ca marchera jamais, ben c paske tu pouras jamais relier ton PC et la Gamecube avec un adaptateur 56k pour NGC ki lui se connecte exclusivement a une prise telefonik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant