Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 oui c'est Buzz Osborne à la guitare (celui avec la coupe de Tahiti Bob^^) mais il y a surtout Monsieur Dave Lombardo aux drums (Slayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 live at : tu me fait plaisir anorexia nervosa mouahhh quel baffe ( bien que sur leurs derniers album ils se sont assagit notament niveau paroles ) mais je sais pas si on peut parler de dejanté :> moi j'dis ruez vous sur le dernier gorillaz, uber sympa hmm sinon en gorupe barré: "strapping young lad" sont bien malade ceux la "aborted" et ses pochettes tjs tres fine le culte "grosnibards" dont les titres a eux seul valent l'achat xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je dis ça juste comme ça mais certains ont pas du trop comprendre le sujet du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 no doubt avec la sublime gwen stefanie garbage et biensure nirvana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 hmm sinon en gorupe barré: "strapping young lad" sont bien malade ceux la freezou tu me fais penser que je n'ai pas parlé de devin townsend , moi qui voue un véritable culte pour ce génie... honte à moi. son oeuvre toute entière est magistrale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 FreeZou => c'est assez spécial quand même , j'me souvient la 1e fois un pote me les avait montré et ça a donné ça : lui : regarde, Anorexia Nervosa moi : tiens elle est belle la fille là^^ lui : euh...c'est un mec moi : merde on croirait vraiment que c'est une fille voilou pour la petite histoire lol sinon y'a aussi Depeche Mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je dis ça juste comme ça mais certains ont pas du trop comprendre le sujet du topic Lol bad1à , si c'était pour moi , j'ai fais Xprès Donc j'en met un : ELMER FOOD BEAT !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 oui c'est Buzz Osborne à la guitare (celui avec la coupe de Tahiti Bob^^) Merci pour la confirmation redrum son nom m'échappait certains ont pas du trop comprendre le sujet du topic moi je trouve c'est bien ça permet de voir la définition de groupe OVNI selon les personnes allez j'ai pas encore vu les red hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon ben si y'a Red Hot, et No Doubt Alors j'ai le droit de metre " The Offspring " quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 http://www.le-papier-a-gaumet.com/stars/images/yvette_horner.JPG yvette horner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant