Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Sinon attendez je réfléchis... RAAAAAAA Je sais ! Kiss Ou Black Sabbath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Kriss Kross !!!!!!!!! Trops des oufs ces mecs , ils mettent leurs pantalons à l'envers Ok je sors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je dirais aussi Bad Brains, des rastas surpuissants qui ont masterisé dans leur genre (hardcore et reggae); en un mot: légende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 MELT BANANA: grind punk trash'n'roll musette... euh non pas musette... mais pour le reste c'est bien ça. c'est japonais et les zicos ont un excellent niveau... John Zorn: musicien prodigieux qui a fait aussi bien du grind, du heavy que du pur jazz mais aussi de la musique classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 un petit groupe que j'aime bien : Fantomas je les ai découvert avec "Director's cut" , un disque de reprise de thèmes connus à la sauce metal/hardcore , comme Le Parrain, Twin peaks... (enfin çà a plus grand chose à voir ac l'original pr ceux qui connaissent^^), mais je conseille de commencer ac cet album plutôt que "delirium cordia" par exemple qui risque de rebuter bcp de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi je dis un groupe je met Sum 41 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mdr ta du te tromper de topic la je crois!! Samtiss juste comme ça ta qu'elle age?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 lol samtisse un groupe bien barré et que j'adore : /nofx(adaptado).jpg NOFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Hendrix,ca c'est de la bonne et des textes a coupé le souffle. Mathieu chedid,pour son derneir album qui est une tuerie,récomoensé quatre fois au victoire de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 un petit groupe que j'aime bien : Fantomas redrum, dans le groupe Fantomas ya pas le type qui joue avec les Melvins aussi ? (autre groupe qui pourrait figurer ici d'ailleurs ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant