Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Voila mettez ici tous les groupes un peu space, totalement decalés, etc Moi je mets THE groupe : Mindless self indulgence site officiel http://www.mindlessselfindulgence.com quelques extrait a ecouter sur le site et une tite photo du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Radiohead http://www.radiohead.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Raaaa, Yannovitch je voulais les metre, un de mes groupes préférés... Tans pis aller hop, la pochette anthlogique Raaa David Gilmour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 prodigy muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Anorexia Nervosa (le groupe le + bourin qui ait jamais éxisté ) The Cure, ils sont tous un peu déjantés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 the cure déjanté? tout çà parcequ'ils se maquillent comme leur mère moi je dit stop aux préjugés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tu me diras, muse, j'adore, je suis fan, mais de là à dire d'eux qu'ils sont "un peu space, totalement decalés, etc " c'est pas vraiment le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bah je plane pas mal quand j'ecoute sing for absolution sinon c'est juste que j'aime bien placer muse quand on parle de musique même si le sujet concerne le concert des musclés a la fête de la tarte a la vache a muflin dans le bouchonoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ouais muse bon c pas space. par contre pink floyd ouais tout a fait d acord. apres plusieur (jsute cigarette roulee^^) et kelke chanson de pink floyd mon pote veut voler^^ c bien marrant quand il se ramasse. ausinon jconait pas specialement de groupe vraiment special. y a na mais jen ai pas en tete la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant