Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 mouahahahahhahahaha putain dede tu ma tué la ahahahha LOL c'est bon..ya marquer 16 bit sur son erreur lol..faut essayer toutes les possibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 slt, demarrer->programmes->accessoire->assistant compatibilité des programe. ensuite, suivant->je veux...manuellemnt ensuite choisis ton prog d installation (setup.exe), puis suivant->choisis Microsoft Windows98/ME puis ne change rien ds la page des couleur etc qui s affiche, et click sur suiavnt @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ok je vé tester et je vous dis si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et ba maleureusemetn j'ai toujours le mm message mé maintenant sa me di ke ya une DLL qui manque dasn win32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bah essaies de la trouver sur le net http://www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 et b1 super ça ve dir ke ça a marché, essie de chercher cette dll la www.dll-files.com sinon, par ex: il te manque "abcdef.dll" , tu vas sur google et tu tape "abcdef.dll" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ok merci de l'info je vé essayé et je vous di Merci d'avoir pris du temps a me répondre vous Déchiré tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant