Aller au contenu

Que des gallère depuis que j'ai passer sous XP

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjours a tous je vous explique moi problème : je suis passer de Windows 98 à Xp je suis asez contemps mon vieu Pc a gagner en vitesse mais mon problème et que j'ai acheter un Logiciel pour apprendre l'anhlais qui ma couter 90€ environ a lépoque que je l'ai acheter, mon logiciel marché trés bien main comme je suis passer a Win Xp et que j'ai formater je veu le réinstalé et ba pendant la réinstalation ya un message d'erreur parlen de sous sysme 10 bitts ché pa tro koi je vous mé un lien d'une capture de mon écran .

Je ne sais ma qu'es qui faut faire a chaque fois sa plante .

Sa marrive aussi pour un logicile pour apprendre je code de la route

Le lien de ma capture d'ercran: http://img18.echo.cx/img18/2913/win16bit1am.jpg

Invité Invité
putain truc de ouf toute les fotes de frappe que j'ai fait la prochaine fois jiré moin vite j'espère que vous comprener mon message si vous voulez je le retape avec - de fautes d'orthographe lol

Invité Invité

Oui les vieux programmes on du mal à s'installer sous WinXP !!!

Pas de chance sinon sur un éxécutable tu peux faire un clique droit puis lancer en mode de compatibilité win98/nt/95 voilà ça marche pas souvent mais bon ...

Invité Invité
ya rein de marqué sr la pochette je cé pas quelle Os sont compatible avec mon tru pour l'info c'est :Reflex' English ( en DVD)

Invité Invité

bizare bizare esque c vraiment un msg dû a la comtabilite??

jcroti pas,jai deja eu le msg mais men rapelle plu comment jai fait lol.

ou alors il faut reussir a retrouver le fichier manquante et a le mettre ou il faut,regarde sur google

ps: n oublie pas la fonction editer (kan t conecter sous ton compte),ca te permettra de coriger les fautes.

Invité Invité

je suis passer de Windows 98 à Xp je suis asez contemps mon vieu Pc a gagner en vitesse

Joke inside ? Faut arrêter la bibine les gars ^^

Winxp bouffe beaucoup plus de mémore que ce vieux win98 alors je voi pas comment une vieille bécane peut tourner mieux que sous win98 :S

Ensuite t'as été voir sur le net ? Car il existe des patch (cf FFVII) afin de permetre à des applications de tourner sur winxp

Invité Invité

ou peut etre ton affichage...regle ton affichage en 16 bit.

mouahahahahhahahaha

putain dede tu ma tué la ahahahha

Bon alors essaye comme ils l'ont dit en compatibilité windows antérieur, verifie s'il existe pas un patch xp.

Et au pire remet 98 qui est mieux que xp :>

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M