Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut all!! voila je cherche l album "all years leaving" de ce groupe "stands" qui a fait la premiere partie du concert d oasis recemment! j ai pasq trouve a la fnac...et sur le net je continue a chercher mais si vous avez des idees ou connaissez ce groupe... tout me va (même limport us même si c est pas le mieux) merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c est bon j ai trouve..normalement..mais laissez votre avis si vous connaissez ce groupe! perso moi j aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 un pote men ave parler mais jcroti que jave pas trouver l album,il deve me le passe mais bon. ausinon t aime oasis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 http://www.the-stands.com/ je sais pas si c'est ça mais bon google +nom du groupe+official ou officiel et voila lol sinon tu dois pouvoir chopper ça sur l'ane [EDIT] disque supprimmé de la vente http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1507818&OrderInSession=1&Mn=6&SID=719a33c8-4405-1c6c-d963-47333bda2140&TTL=080620051850&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=3&UID=05751b64e-7ff5-f353-2fb2-fdea4f3e02a8&Fr=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 changar merci de ton aide , j avais cherché sur google et je suis tombé sur ces liens.... brycedream ouais j aime bien oasis(et aussi blur) , et j aime bien plus generalement la pop anglaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ok lol. moi ossi jaime trop oasis. et leur dernier album est trop bien jtrouve,jave vu les critique qui dise qu il ete nulmais moi jlai trouver bien,tres bien meme blur jconait pas faudra que jvoye ske c^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant