Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut tout le monde j'ai juste besoin d'une précision sur le wap : si un portable a le wap,on peut télécharger des sonneries et des logos?? ba voila c'est tout,c'est court mais j'arrive pas a trouver la réponse a ma question merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Oué mais c'est super cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ben y'a plein de sites de sonneries et images gratuites par wap, c'st deja beaucoup moins cher que d'appeler des 08............ c'est claire que le meilleure truc a avoir c'est un cable, ou bien un IRDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ou est ce que je peux trouver la liste des portables compatible avec le wap et le téléchargement de soneries svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 va voir ce lien http://www.myt610.net c'est compatible avec n'importe quel portable wap, même si son nom ne l'indique pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant