Aller au contenu

mon écran clignote

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
alors moi j'étais en 1280x1024 ,qualité couleur : Optimale 32 bits, et 60 Hz, j'ai essayé de faire comme tu as dit tupac mais cela persiste

Invité Invité
oué bah essaye de choper une carte graphique d'un pote ou truc du genre pour tester si ca vient vraiment de celle ci ... Sinon genre dans le bios ton écran déconne quand meme ?

Invité Invité

elle est ou la carte graphique ? parce que je sais pas la reconaitre...

sinon je sais pas ce que c'est que le bios désolé, je ne suis pas très performant niveau informatique...

Invité Invité

http://membres.lycos.fr/bbarzaibbarzai2/DSC02246.JPG

La carte graphique est la piece de couleur verte perpendiculaire à la carte mere. Bah si tu voi pas ce que c'est que le bios, est ce que ton écran déconne lors du démarrage de ton pc quand ca charge windows et tout .... ?

Invité Invité
j'en ai 2 des cartes vertes...il y a quoi comme ports dessus ? quand windows charge je vois très bien, cela ne clignote pas, c'est seulement quand je voit mon bureau que cela commence...

Invité Invité
bah la carte graphique est connecté à des un port de couleur gris/marron comme sur la photo et non un blanc (enfin normalement ...) sinon si ya aucun probleme hors de windows ca ne viendrait pas de la carte graphique mais à mon avis bien d'un probleme de drivers

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M