Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour a tous Depuis quelques mois déja, mon écran ne cesse de clignoter, cela est très enervant, et cela aprés acheté un nouvel écran LCD (celui là http:/http://www.ciao.fr/Philips_170C5BS__713479/TabId/4/ )que j'ai rechanger 2 fois mais le probème ne vient pa de l'ecran. Je suis sous windows XP familial, 512 mo de RAM, 1.66 GHz, carte graphique : NVIDIA GeForce MX 440-SE, si vous soulez plus d'informations, demandez-moi. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 A mon avis c'est la carte graphique qui se fait vieille ou qui chauffe, nettoie la Sinon je pense au câble VGA entre ta carte et l'écran tu as essayé de le changer ? voilà tien snous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 hier justement j'ai aspiré toute la poussière dans la tour, et pour le cable VGA je l'ai changé aussi hier. Je me demande si cela n'est pas ma carte graphique qui n'est pas assez puissante pour mon écran, ou alors est-ce que cela peut venir du ventilateur, car je trouve que quelques fois, il a du mal a tourné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 hum hum, curieux comme probleme as-tu éssayé de télécharger les dernières mises à jour pour ta carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui je suis aller faire un tour dans ces paramètres et j'ai les derniers pilote pour la carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est possible que tu testes avec une Carte graphique plus puissante ou même une autre pour voir si cela vient bien de ta carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 a oui mais il faudrait dans ce cas la que j'en achète une, vous me conseilleré quoi ? une puissante pas trop chère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 vu ton pc pas besoin de taper très haut, une 9600pro suffira Sinon tu utillises quel résolution et fréquence avec ton tft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 chage de résolution et de fréquence et regarde si ca fait pareil sur la carte de mon autre pc (geforce mx 440) quand je suis en résolution trop basse et fréquence trop haute j ai un ballaiyage sur l'écran et ca vien pas de l'écran met genre en 1024x768 mini et fréquence entre 70 et 85hz et regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Normalement un tft scar c'est 1280x1024 et 75hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant