Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour a tous en fait au mois de septembre je vais recevoir la tnt dans ma région et mes parents vont acheter le recepteur. Sur mon pc que je viens de m'acheter je voudrais pouvoir recevoir les chaines "normales" et celles de la tnt. Faut-il que j'achète forcément une carte tv TNT ou y a-til un branchement a effectuer entre la carte simple et le recepteur pour que sa arrive sur le pc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 si tu met le boitier tnt coem sur ta tv normale sa marche pas?je pensais faire sa mais d'ici la que je l'ai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 les cartes tv ont des prise piritels? et puis apres coment fait - on pour recevoir la tnt sur la télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 les cartes tv ont des prise piritels? mdr non!pas bête ce que tu dis la!mdr!en gros ce que j'ai di au dessus c'est nawak alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 sur les cartes tv i a koi comme prises? s'est de la que lon va trouver la solutoin si elle existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Haupage fait des cartes TV compatibles TNT, je ne sait plus quels models, mais bon y'a juste à chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 et j'ai une questoin si je prend une cartetv tnt; comme je n'aurai que la tnt en septembre, en attendant je pourra m'en servir pour les chaines normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui normalemn tu poura mai moi je voulai savoir kome tu disai en hau brancher la tnt sur la tv grace a ta carte pc tnt je pense kon peu soi direct avec une bonne carte tnt ou avec ta carte video que tu branche sur la télé mai jen sui pas sure dc si kelkun la fai pouvez vou mexpliker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant