Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bjs, que doi je faire j'ai efface le bios initial de la qoob pro, je ne peut plus demarrer la gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu dois en mettre un, le dernier en date est le 1.3a, il est disponible dans la section download de metagames. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je n'y arrive pas, je ne peut pas remettre de bios dans le slot bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bah pour ca il faudrai que tu enleve l ancien bios pour ce faire il faut que tu clique sur erase, puis te selectionne l ancien bios, et pour finir te met le nouveau. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant