Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut à tous ! Bon, je vais prendre un exemple tout bête. Je possède par exemple TimeSplitters 3 sur Ps2 en original acheté Ai-je le droit de posséder un back-up de TimeSplitters 3 mais sur Xbox ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je ne pense pas... Car ce n'est pas le meme support... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ai-je le droit de posséder un back-up de TimeSplitters 3 mais sur Xbox ? Ben non .... C'est comme pour GTA SA sur PC .... Comme je l'ai sur PS2 , ça me fait chier de l'acheter sur PC , en plus il est même pas online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Dans ce cas là, on aurait le droit d'aller revoir un film au ciné gratuitement après avoir payé une première fois pr le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 en plus il est même pas online laisse tombé les pings!! Il faudrai une grosse connection a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ok Merci Car ce n'est pas le meme support.. Quand il parle de support, il parle de la console ?! Je pensais qu'il parlait sur quoi tiens le jeu dans le commerce ( DVD, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Dazz yora peut etre différent patch pour gta afin de pouvoir y jouer online, genre gta3 il me semble que c'était le cas mais c'était resté sous une version beta pas tres stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi je modifirais juste l'exemple de larry c plutot comme aller voir un film au ciné et réclamé gratos le dvd du même film parceque tu as deja payé. mais n'empêche çà aurait été cool^^ en même temps y a pas trop besoin d'avoir 2 fois le même jeux sur deux consoles différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tupac c'etait un mod pour gta3 et efffectivement c'etait ni stable, ni jouable, ni fun :x En mm temps c'etait fait par des amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oué enfin mod, patch c'est pareil non di diou ! Mais à vrai dire je l'avais meme pas testé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant