Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour je voudrai changer mon disc dur d origine pour en mettre un autre plus gros mais comment je fait pour pouvoir transferer les donnée de mon dsc dur d origine sur le nouveau merci et comment on fait pour que l a xbox reconet le disc dur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ta deja un dash sur ton dd d'origine? si t'en a deja un par ftp tu fais une copie de ton de ton C, E, X, Y, Z. ensuite tu te grave le master cd gueux v3 sur un cdrw que tu met dans ta console tu instal ton nouveau dd et tu redemarre avec ton cd de boot dans le lecteur avec ce cd tu choisis de formater un nouveau dd et ensuite par ftp tu pourras renvoyer les dossier dans leur partition comme dans le dd d'origine si tu n'avais pas de dash le master cd en a quelque un qui sont pas mal evo x ou avalunch voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bonjour iochy je voudrai ton avis sur ce disc dur Si c un bon disc dur pour une xbox V1.2 Maxtor DiamondMax Plus 9 - Disque Dur - 120 Go - Interne - 7200 tpm - UDMA133 - PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Maxtor DiamondMax c ce que j'ai mais en 160 go donc pas de souci 7200 tpm c le standars donc pas de souci sur ce cotes la apres udma 133 je sais pas a vrais dire j'ai pas fais attention mais sur un forum un gars a repondu que sa n'avais pas d'importance du moment que tu ne prenais pas du serial ata voila. par contre reflechi sur la taille du dd de 120 a 160 ta pas beaucoup d'ecard au niveaux du prix et sa te permettre de mettre plus de jeux je viens dans changer un de 120 car le colegue trouver que sa fesais trop cour quand tu joues regulierement reflechi s'y c la meme metode aussi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant