Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Qu'est-ce que ca vient faire la me direz vous ? Et bien sur Amazon.fr, à l'occasion de la fête des Pères, les jeux DS sont accompagnés d'une réduction de 10 euros (valable aussi pour l'achat de la console avec la démo de Hunters), voilà un lien vers le site pour les fainéants: http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/13913851/ref=amb_center-1_221891_2/171-1865556-0212236 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 cest du marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bah c est tjr des € de gagnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 mon père a 60ans et il a des reflexe de poulpes ménopausé je lui offre quoi a part une DS? et puis c'est dur la DS quand papa a parkinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 on s en fout c est juste un pretexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c'est dur la DS quand papa a parkinson A ta place, j'en serai pas si sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 avec parkinson ca doit etre un dieu a track and field Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 avec parkinson ca doit etre un dieu a track and field looooooooooooooool clair ca doit allez tout seul mdr !!! humour noir quand tu nous tiens .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant