Aller au contenu

Square Enix sur revolution

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Square Enix croit beaucoup en la Revolution, c’est ainsi qu’elle proposera, gratuitement, les premiers Final Fantasy à être sortis sur Super Nintendo. A noter que Final Fantasy Crystal Chronicles sur GameCube, sera disponible en téléchargement.

Voici pour les nouvelles infos concernant le téléchargement Nintendo Revolution, nous ne savons toujours pas si tous les éditeurs tiers proposeront des jeux gratuitement, Square Enix semble décidé à le faire, c’est un bon début…

Source: NGCFRANCE

Invité Invité
Ho putain mother fucker, trop bon la, secret of mana enfin je vais te revoir, depuis le temps que je t'ai perdu, vive square, vive nintendo .... merde mais je vais jouer combien d'heure par jour ?? je vais jouer aux jeux de la revolutions avec tout les mega titres qu'on va pouvoir telecharger .... mais oui c'est sur .... square .... chrono trigger .... ho putain je sais pas en fait ..... square enix .... dragon quest .... merde je suis niqué la ... tant pis

Invité Invité
Pr l'instant y'a que FFCC 2 de prévu sur révolution. C'est intéressant de rejouer aux anciens jeux SE si ils traduisent en français

Invité Invité

ah les salauds

ils nous ont niqué

en fait c juste une nes une snes et une N64 planqué dans un grille pain

çà c 'est du boulot de bolchévik

c'est pour çà qu'il n'y a pas de manettes faut branché les anciennes

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M