Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Square Enix croit beaucoup en la Revolution, c’est ainsi qu’elle proposera, gratuitement, les premiers Final Fantasy à être sortis sur Super Nintendo. A noter que Final Fantasy Crystal Chronicles sur GameCube, sera disponible en téléchargement. Voici pour les nouvelles infos concernant le téléchargement Nintendo Revolution, nous ne savons toujours pas si tous les éditeurs tiers proposeront des jeux gratuitement, Square Enix semble décidé à le faire, c’est un bon début… Source: NGCFRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonnes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ho putain mother fucker, trop bon la, secret of mana enfin je vais te revoir, depuis le temps que je t'ai perdu, vive square, vive nintendo .... merde mais je vais jouer combien d'heure par jour ?? je vais jouer aux jeux de la revolutions avec tout les mega titres qu'on va pouvoir telecharger .... mais oui c'est sur .... square .... chrono trigger .... ho putain je sais pas en fait ..... square enix .... dragon quest .... merde je suis niqué la ... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je savais que ca te ferai plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et pendant ce temps on ne s'est toujours pas ce qu'il y a dans la revolution ni comment y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bah non pas encore de news la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 un remix de Chrono Trigger et je suis au paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pr l'instant y'a que FFCC 2 de prévu sur révolution. C'est intéressant de rejouer aux anciens jeux SE si ils traduisent en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ah les salauds ils nous ont niqué en fait c juste une nes une snes et une N64 planqué dans un grille pain çà c 'est du boulot de bolchévik c'est pour çà qu'il n'y a pas de manettes faut branché les anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tu fais du neuf avec du vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant