Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j ai la guitare, bientot le drummania j ai les maracas, 3 tapis de danse et 2 kongas T'es un ouf, beb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ah et 2 eye toy aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ah et 2 eye toy aussi !!! C'est bien ce que je disais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 wouais peut etre un ptit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 il te manque encore wario ware twist pour tourner ta gba dans tout les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j ai le wario touch pour l instant ca marche sur la DS celui la ? si oui je le prend cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui je crois qu'il marche sur ds... en fait du moment que tu peux insérer la cartouche et y jouer ça marche ça veux dire que ça marche même avec le gba player sur gc (d'ou l'utilité de la poignée derrière la gc ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 euh ... je tenterai pas avec ma GC sinon c est comme monkey ball sur GBA ou tu bouge ta console pour faire avancer le singe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c'était justepour dire que c'était techniquement possible d'y jouer avec le gba player, donc pas de souci pour la ds sinon tu dois faire rotationner ta gba pour faire toute sorte de jeux plus mythiques les uns que les autres, comme dévisser un écrou (donc faire des 3-6 avec ta console), jouer à mario à 360° (donc basculer ta console vers la droite ou la gauche pour faire avancer mario) etc... Ce jeu n'utilise à aucun moment la croix tu verras les remix de jeux nes sont extraordinaires (ya même duck hunt ^^) et les petits bonus à débloquer bien débiles comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ouais alors j vai p etre prendre une GBA d occas plutot que ma DS toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant