Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mais c'est vraiment étonnant qu'ils proposent des jeux gratuits quand même J'crois pas que les jeux seront gratuits. Il faudra surement débourser une petite somme, surtout connaissant Nintendo et leur art de recycler leur prestigieuse histoire... Surtout si les développeurs s'applique à traduire les jeux en anglais Alors là faut pas rêver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 on pourra peut etre utiliser ses points VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je dis s'ils ne traduisent pas. J'espères aux moins qu'il feront un contrat avec les fansub ( oui, je rêves. Laissé moi, bon dieu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 vous avez aimez Itunes vous allez adorez le N tune la formidable machine a engrenger de la tune de nintendo N tune c 'est des classiques du jeu video déja acheté que tu peu re acheter encore et encore tant que tu a de la tune et ensuite tu transfert tout çà sur ta nintendo ipod DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 quand je dis contrat avec les fansub, ce sont les amateurs qui ont traduis les jeux qui sont jamais sortit du japon en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tu crois qu il vont se faire chier a mettre des news version ? faut pas rever, ils le font deja pas avec les fansubs de mangas qui sont carrement mieu que leur sub a 2 francs zeu$ you're the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 y aura surement piraterie alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bah deja si ont peut mettre les roms sur SD ... j en doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 on peut même pas appelé ça de la piraterie. Je crois que c'est ce que Nintendo veut. Mais maintenant, seule l'avenir nous le dira. Ils doivent pensé qu'ils vont triplé les ventes grâce à ça, ce qui m'étonnerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant