Aller au contenu

Line-up Online

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ptdr manquait plus ke le petit bruit de timbale à la fin !

Le rêve je pourrais enfin gouter au joie du mythologique 64DD

Je suis déjà conquis. Et dire que l'on ne sait pas encore ce que sera la révolution en définitive Nintendo je t'aime

(?! tiens j'ai un popup "alerte fanboy" qui vient de s'ouvrir ?!)

Aïe caramba

>>> Allez zou au lit

Invité Invité

Fei, impossible n'est rien c'est addidas

J'étais sûr d'acheter la REV, mais je suis sûr de chez sûr, mais pas avant la PS3 qui aura PES, mais qu'est ça va me faire plaisir de pouvoir rejouer à tout ces anciens jeux et gratis, bravo Nintendo, mais j'ai l'impréssion que c'est leurs dernière chance

Putai*, pourquoi Cro$oft coulle pas une bonne fois pour toute

Je crois que ça était dit, mais je pense que Nintendo va ressortir toute ses anciènes manettes, mais en version sans fil, comme ça compensera l'argent perdu dans les jeux gratuit

Je vois déjà sangokuwil racheter toutes les manettes

Invité Invité

vous allez peut etre etre deçu par cette news:

"Début juin, George Harrison, vice-président de Nintendo of America, annonçait lors d'une interview la possibilité de télécharger gratuitement certains jeux NES, SNES et Nintendo 64 via le système en ligne de la Nintendo Revolution. Aujourd'hui Satoru Iwata, président de Nintendo, indique lors d'une interview accordée au site Famitsu que l'option de téléchargement de la Nintendo Revolution ne sera pas gratuite bien que certains vieux jeux pourraient être offerts en cadeau lors de l'achat d'un nouveau jeu Nintendo Revolution. Toujours selon Iwata, la Revolution devrait toutefois proposer le téléchargement de certaines démos et cela gratuitement."

faudrait savoir ce qu'ils veulent !!!

Invité Invité

ils disent à peu près la même chose non ?

Début juin, George Harrison, vice-président de Nintendo of America, annonçait lors d'une interview la possibilité de télécharger gratuitement certains jeux NES, SNES et Nintendo 64 via le système en ligne de la Nintendo Revolution

Aujourd'hui Satoru Iwata, président de Nintendo, indique lors d'une interview accordée au site Famitsu que l'option de téléchargement de la Nintendo Revolution ne sera pas gratuite bien que certains vieux jeux

pour moi, certains jeux NES, SNES et Nintendo 64 = certains vieux jeux

comme toujours wait & see

Invité Invité

si on peut même pas croire ce que dit Nintendo en personne wait & see, comme je dis.

Mais c'est vraiment étonnant qu'ils proposent des jeux gratuits quand même. Surtout si les développeurs s'applique à traduire les jeux en anglais

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M