Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ptdr manquait plus ke le petit bruit de timbale à la fin ! Le rêve je pourrais enfin gouter au joie du mythologique 64DD Je suis déjà conquis. Et dire que l'on ne sait pas encore ce que sera la révolution en définitive Nintendo je t'aime (?! tiens j'ai un popup "alerte fanboy" qui vient de s'ouvrir ?!) Aïe caramba >>> Allez zou au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Fei, impossible n'est rien c'est addidas J'étais sûr d'acheter la REV, mais je suis sûr de chez sûr, mais pas avant la PS3 qui aura PES, mais qu'est ça va me faire plaisir de pouvoir rejouer à tout ces anciens jeux et gratis, bravo Nintendo, mais j'ai l'impréssion que c'est leurs dernière chance Putai*, pourquoi Cro$oft coulle pas une bonne fois pour toute Je crois que ça était dit, mais je pense que Nintendo va ressortir toute ses anciènes manettes, mais en version sans fil, comme ça compensera l'argent perdu dans les jeux gratuit Je vois déjà sangokuwil racheter toutes les manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 microsoft ne coule pas car la xbox çà flotte super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 microsoft ne coule pas car la xbox çà flotte super bien T'en es sûr, parce qu'avec ses 15 kilos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 oui mais la baleine ne coule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bien vu, beb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je suis baleinologue, donc je connais mon metier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 vous allez peut etre etre deçu par cette news: "Début juin, George Harrison, vice-président de Nintendo of America, annonçait lors d'une interview la possibilité de télécharger gratuitement certains jeux NES, SNES et Nintendo 64 via le système en ligne de la Nintendo Revolution. Aujourd'hui Satoru Iwata, président de Nintendo, indique lors d'une interview accordée au site Famitsu que l'option de téléchargement de la Nintendo Revolution ne sera pas gratuite bien que certains vieux jeux pourraient être offerts en cadeau lors de l'achat d'un nouveau jeu Nintendo Revolution. Toujours selon Iwata, la Revolution devrait toutefois proposer le téléchargement de certaines démos et cela gratuitement." faudrait savoir ce qu'ils veulent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ils disent à peu près la même chose non ? Début juin, George Harrison, vice-président de Nintendo of America, annonçait lors d'une interview la possibilité de télécharger gratuitement certains jeux NES, SNES et Nintendo 64 via le système en ligne de la Nintendo Revolution Aujourd'hui Satoru Iwata, président de Nintendo, indique lors d'une interview accordée au site Famitsu que l'option de téléchargement de la Nintendo Revolution ne sera pas gratuite bien que certains vieux jeux pour moi, certains jeux NES, SNES et Nintendo 64 = certains vieux jeux comme toujours wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 si on peut même pas croire ce que dit Nintendo en personne wait & see, comme je dis. Mais c'est vraiment étonnant qu'ils proposent des jeux gratuits quand même. Surtout si les développeurs s'applique à traduire les jeux en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant