Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c est bon les new consoles on apprend tjr plein de choses forcément après faut trier le bon grain de l'ivraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 voici les derniere nouvelle "les jeux NES, SNES et N64 signés Nintendo, seront bien gratuits mais que en revanche, les jeux GameCube seront quant à eux payant (normal me direz-vous...), mais pour une somme que l’on nous dit, modique… A noter que des jeux originaux, développés pour la Revolution, seront également à télécharger. Concernant la sauvegarde des jeux, Famitsu nous apprend que les titres de la NES à la N64 pourront être directement sauvegardés sur la mémoire embarquée de la console. Les jeux GameCube et Revolution seront eux, à stocker sur des cartes mémoire. Pour finir, le magasine Nippon nous confirme également que Square Enix croit beaucoup en la Revolution, c’est ainsi qu’elle proposera, gratuitement, les premiers Final Fantasy à être sortis sur Super Nintendo. A noter que Final Fantasy Crystal Chronicles sur GameCube, sera disponible en téléchargement. " sa annonce du très bon :source: http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3756&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 deja dis tout ca mais je voi mal dse SD card de 1.6GB pour un jeux GC ca va faire cher deja j ai 3 512 ca m a couté bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je m'arrêtrais pas de joué. ESpérons juste les jeux de la revolution se vendra, car j'en connais certains qui vont passé leur temps sur SNES et NES quant a la manette, il est probable que finalement, la nouveauté, comme on l'a déjà dit, viens du faite qu'on peut la transformé en manette NES, SNES, N64, GC. ça m'a l'air impossible, mais comme le dit la pub Puma ( je crois ): IMPOSSIBLE IS NOTHING je suis trops impatient d'avoir la Revolution là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 apres le rubixcube LE RUBIXPAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 quelques part au mexique..... bonjour je suis VRP chez nintendo, je voudrais savoir si vous avez encore de nos vieilles consoles nintendo c'est pour encore encoulé les gringos americanos? non pas seulement mais heu oui enfin vous en avez? bien sour qu'on en a, vous voulez de la nes de la soupernes ? heu on prend tout ce que vous avez wahou en effet vous allez drolement les encoulé les gringos mais vous inquiété pas ya pas que vous pas plous tard qu'hier dos clientes m'on commandé des mannettes atari et megadrive parait que que les gringos achetent seulement les manettes aujourd'hui....sont locos les gringos ou quoi? vous leur donner quoi a bouffer? y a encore de la vaca loca chez vous, bah a pret tout yé m'en fout, du moment que les pitit gringos junior il donne les tounes, bah chez nous on a un proverbe qui dicé plou tou es pitit plou tou es con et allonge le pognon a méditer je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ca veut dire quoi que mario est mexicain et pas italien en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 non que c les chicanos qui ont tout le stock mondial de oldies et c'est dans ces maquiladoras qu'ont construit les futurs revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ah lala ce gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bah on oublie trop vite que les mexicains ils savent aussi faire la revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant