Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour la vitesse, d'accord avec toi Stahn Aileron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut voila un site http://www.dvdrohlinge24.com/catalog/default.php/cPath/3_4_10 tu trouvera toute sorte de cd et de dvd a tout prix c un site de confiance moi j'ai commander 3 fois chez eux aucun probleme voila salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 yep merci pour ton site piopio malheureusement il n'y a que des verbatim 8X chez moi j'ai des Princo 4X quelqu'un peut me dire si ils sont valable quand meme pour des jeux PS2 car j'entend verbatim partout mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut dralex pas de probleme pour le site j'ai acheter chez eux des princo 4x j'ai aucun probleme pour les jeux ps2 par contre certain jeux comme fifa street fo du verbatim sinon sa marche pas mais les dvd princo en dvd -r 4x no probleme pour divx dvd ou jeux ps2 voila salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 merci pour les info je suis maintenant a 100% decidé a acheté des verbatim 4X sur le net mais il reste que a trouvé un site qui en vend d'ailleur si quelqu'un en a un ca serait cool edit: je viens de trouvé un site serieu qui vend 5DVD verbatim pour 3€ ca vaut le coup les experts ? ( ca revient a 39.85€ avec les frais de port pour 10 paquets de 5DVD ) edit 2 : ils veulent dire quoi par ca : " Vous avez la possibilité de prendre votre commande sur place ou de charger un coursier de le faire à votre place. Si nous ne recevons pas d'indication différente de votre part, nous chargerons, en votre nom, une entreprise de transport de l'enlèvement de votre commande sur place. Les frais engagés seront inscrits séparément sur la facture et versés directement par nous à la société de transport." deso je suis tres naab je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 svp une tit reponse je suis a un clique de l'acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 quelque soit la version de ta ps2,tu peux les acheter les yeux fermer..!!!de plus ils deviennent de plus en plus rare a les trouver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 wi tu as raisons mais le prix me semble cher comparé aux tourelles qui me semblent meilleur marché mais il y en a pas des 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ca a été dit + plus haut Dralex mais tu peux aussi prendre les DVD-R Sony 1-8 x. Je les grave en 2x et ça passe nickel. Comme ça si tu tombes pas sur les Verbatim. P.S : Essayes http://www.cdfolie.com C'est là que j'achetes les miens et c'est rapide et sécurisant . Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 yep merci pour tes info mais j'ai deja commandé des Verbatom je les ai trouvé a plus ou moins bon marché maintenant si dans le futur j'ai du mal a trouvé des Verbatim je me rappellerais de tes conseils merci bien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant