Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bonjour j ai fait une copie de jade empire. le jeu boot parfaitement mais il me marque "disque sale ou endommagé". je l ai gravé en udf/iso . quelqu'un a ce probleme? comment y remedier.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 comment tu as fait pour le booter car moii aussi je les graver mais juste sur un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut skywalker alors te voila de reotour..alors quelques questions,,, -avec quel soft a tu graver? -sur quel support (-r ou +r) et quel marque de dvd -et tres important a quel vitesse... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 xx182 Ta oublié de demander la marque de son lecteur !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut xx182. j ai grave avec nero en udf/iso sur dvd-r verbatim et en 2X. mon lecteur est un phjillips.je n'ai eu aucun probleme avec mes autres backups et mes verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 essaye de le graver juste en udf et noublie pas de cocher la case force video for xbox ... ++ sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant