Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bon ca y est je me lance ce week end je fais peter la carte bleue car susi rassuré.si je me fais arnaquer attendez vous a des represailles de tailles.je sors de suite mes poupees voodoo et mes livres de magie noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 C'est clair que pour ce que tu veux en faire, ce processeur est largement suffisant. On a toujours tendance à penser que c'est le processeur qui fait la puissance de la machine mais la vérité est bien différente. En réalité, le processeur passe plus de temps à glander qu'a réélement travailler. Si je peux te donner un conseil c'est de bien choisir ton disque dur, en effet la plupart du temps c'est le temps d'accès au disque qui "handicape" une machine. Le plus important c'est que tes éléments (carte mère, processeur, mémoire , etc...) soient conçues pour marcher à des fréquences identiques, car ton pc s'alignera forcément sur la pièce qui à la fréquence la moins élevée (en réalité c'est un peu plus compliqué mais ca donne déja une idée). C'est ce que laissait sous-entendre Tupac dans son post... Juste pour info, tu compte la commander ou ta config? ps: Si t'as besoin de plus d'infos n'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pour ce que tu veux en faire ça sera largement suffisant . Par contre je precise juste que la puissance reel des sempron et athlon n'est pas la meme . A 2400 + un athlon vaut bien 2Ghz mais le sempron lui vaut 1.6Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant