Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut j ai vu des pc a vendre montes neufs sur le net avec 1 processeur amd 2400+.a quoi cela correspond en equivalence d 1pentium ?3,4?ou cela correspond il a des ghz?aidez moi suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c'est l'équivalence il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ça veut dire que le processeur est aussi puissant que le pentium à 2400MHz, avec une fréquence réelle inférieure, d'où un coût moins élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 en gros, il est cadencé à 2GHz mais est équivalent à un pentium à 2.4GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ok et c est bien comme processeur?.je veu pas faire des trucs de fou avec le pc juste surfer et mater des videos et du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pour de la bureautique comme ca, oui un 2400+ suffira Sinon on peut pas vraiment dire qu'un 2400+ équivaut à un 2.4ghz p4 c'est quand meme plus complexe que ca car ya aussi le coef, fsb et plein d'autres paramètre qui entre en compte :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 merci les filles moi je veu pas 1 bete de course j ai deja 1 dell qui tourne super bien car ......je fais rien de chaud avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le mieu o max ke je peu le monter cé 2 ghz et cé lun sempron 2400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pour ce que tu veux en faire, c'est sûr que c'est largement suffisant. Le processeur que tu proposes marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 perso j'ai un amd Athlon XP 2400+ et il est très bien (ça équivaut à un P4 2GHz) même pour les jeux ça passe plus que bien (Doom 3, Halo, Sims 2...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant