Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut a tous voila mon pb j'ai instal un dd de 250 go a un pot j'ai donc formater avec f et g et la totalite de mon dd et reconnu mais dans le menu d'avalunch je ne vois pas mes dossiers voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut quand tu dis que tu ne voit pas tes dossier tu parle de application emulateur games... ou ceux quil y a dans c: , e: ++ sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 non sa il le vois en faite il avais un dd de 120 et sous avalunch dans jeux il avais fais des sous repertoires (aventure doom like sport...) s'etait dans son f. en faite j'ai tout remis dans le 250 go et il voudrais faire parreil dans sa partition g pour y repertorier les jeux plus anciens on a donc creer un dossier games 2 en y remetant les meme sous repertoire (aventure sport...) il nous les affiches mais il ne liste pas les jeux qui sont sur la partition et c sa qu'on comprend pas merci sofian si tu pouvais nous depatouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 si chez toi sa marche et quil veut que se soit pareil tu copie ton config.xml ou evox.ine et tu lui remplace par le tiens et c'est tous comme sa sa sera comme chez toi ++ sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 non ta pas suivis dsl les 2 dd sont a lui il en a juste mis un plus gros le truc il a son dossier jeux avec c sous repertoire qui lui affiche le F et il voudrais creer dans son menu avalaunch un dossier games 2 avec des sous repertoire(sport...) sa on la taper dans son config.xml les sous repertoire aparaisse mais pas leur contenu on dirais qu'il ne veut pas afficher ce qu'il y a dans le G encore merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut est ce que dans le config.xml quand tu indiques ton dossier games2 tu fais bien pointer vers ta partition G et non la F exemple: G:\Games2 as tu acticve ta partition G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 oui on y indique bien le chemin car dans son config.xml on a copier le chemin d'acces d'on on ce sers pour naviguer dans nos sous repertoire qui sont dans F et on a remplacer les F par des G et la partition G est bien active, la totaliter du dd et reconnu en faite c pour sa que je ne comprend pas si sa marche pour le F pk sa ne marche pas avec le G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 modifie le bios avec evtools pour activer le lba 48 (pour les DD de + de 137 Go), si ce n'est deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 non on ne la pas fais mais quand il a acheter la console elle etait vendu pour suporter les dd de plus de 137 go et dans mon gestionnaire des fichiers je vois bien mes 250 go tes sur que sa peu venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 non ça vient pas de ça alors essaye de reformater le G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant