Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je voudrais savoir comment déproteger une puce aladdin advance. si une âme charitable pouvaist m'aider se serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut jai pas piger " deproteger " ++sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 oui j'ais flasher mais sa beug il y a des point a faire pour que la puce accepte le flash mais je ne trouve pas sur le net. ma puce c aladdin advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 re je trouve que tuy n'est pas assez clair les points quil te reste a faire c'est des soudure ????? tu as reussi ton flash ????? ++ sof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut reste appuyer 2seconde(min) sur le power et la tu auras la possiblité de la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant