Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ohh un post dedié a ma personne donc pour resumer je vais me marier avec une blue et une rouge et une jaune et une verte mais y'a pas une blonde dommage mais ça ce voit comment ils sont hyppocrite avec leur truc anti piratage et bla bla bla un seul moyen pour fuire tout ça vivre sur mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 moi je deviens parano a chaque fois que je croise un type avec un t shirt jaune dans la rue j'ai peur que se soit un disciple de brice aaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bin mince tu peu pi aller a la poste alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 si leur veste sont bleu marine maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu sais je sors pas de ma grotte je suis plus d actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 çà fait plus d'une dizaine d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c est parce que je les voi tjr dans leur voitures alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 on a l'air d'une belle paire de gland a parlé de la tenue du facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui mais qui va t apporter ton graveur blue-ray commandé chez sony? hop hop hop quelle transition pour revenir sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 la poste on a tous a y gagner.....de l'eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant