Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ok merci les gars (surtout a toi darkhost) continuer a aider les gens et j'espere ke biento je pourrais les aider moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bah derien!^^ t'inquiete pas, tu pourras bientot! bonne soirée ( moi je vais me regraver RE4^^) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 kelkun a un site francais pour ke je commande cette carte reseau haut debit et qui livre a lile de la Reunion svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 re salut darkhost peux tu me donner la reference (avec photo si possible) de ta carte reseau Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut tu veux la ref de ma carte réseaux sur pc ? ou alors le modem haut débit GC? pour ma carte réseaux j'ai prix la première qui venait a la FNAC j'ai pris celle ci : j'ai trouvé la photo sur : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Reseau-Routeur-KVM-Sans-fil/Carte-PCI-PCMCIA-Kit/NETGEAR/348484-Carte-Reseau-Fast-Ethernet-sur-bus-PCI.htm wala! je ne connai pas de site qui livre sur l'ile de la réunion dsl ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 oui c celle ke g sur mon pc et est ce ke tu peux me faire la meme chose ms pour le modem haut debit GC mintenant? C pa grave merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu peux commander sur ldlc.com ils livrent la réunion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut alors pour le modem haur débit GC! tu peux aller a la fnac il peuvent le commander!(ya que la fnac dans mon coin paumé^^) ça prend 3 à 4 jours! wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 salut merci de me repondre 1 fois de plus Cocotier ds kel rubriqe tu vas pour le modem haut debit GC sur ldlc?g regarder et je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant