Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 SALUT je me suis acheter une dms4 lite ezi sans soudure je les installer s telecharger le biostoxic mais comment faire pour flasher ??? IL FO KE JE GRAVE LE BIOS SUR CD ,,,???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut Dans l'archive que tu a téléchargé (le toxicbios) tu as un fichier image qu'il faut que tu graves (sur un CD-RW ça fait l'affaire ).Après tu as juste à le mettre ds ta ps2 et la si ta puce marche comme il faut un écran apparait ou il est marqué qu'il faut appuyer sur croix pour flasher la puce. Le flashage dure une trentaine de secondes et après tu reboot ta console.Et voila tes backups peuvent maintenant etre lus par ta ps2! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 un dernier conseille, faire attention a ne pas flasher une journée ou il serait suceptible de manquer d'electricité, un mauvait flashage peut rendre la puce inutilisable a moins que tu aies une bonne puce qui possaide la capacité de revenir en cas de mauvait flashage comme la crystal chip hi!! hi hi!! se que j'ai bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant