Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide pour un truc! ma xbox est une xbox v1.4 avec une puce duox2 bleue. Et puis voila, un beau jour je vais voir dans mes paramètres pour changer le mode en 60 hz: surprise il n'y est plus . Je vais donc pour jouer a un jeu et la encore surprise les couleurs sont toutes bizarre: du vert ki devient bleue, du jaune orange et tout. Ca ne vient pas de ma tele, quelqu'un pourrait m'aider? Urgent svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Personne ne peut m'aider apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut, Ca fait ce genre de truc pour les jeux Americains il me semble, NTSC, etc... Pourrai tu être plus clair ici : je vais voir dans mes paramètres pour changer le mode en 60 hz: surprise il n'y est plus Edit : Sous Unleash, essaye de forcer le mode PAL et mets du 60Hz: On va voir si ça marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai evox, devrais-je passer a unleash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Sous evox, normalement dans les logiciel, tu en as qui s appelle a peu pre enigmah video switch mode et c est la que tu passe ta console de pal a ntsc et vis versa........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Unleash, c'est beaucoup plus complet ! Explorateur de fichiers Traitement de Texte Lecteur MP3, JPG Backup de DVD Etc..... Et puis c'est plus beau ! Mets le en applications au pire, et essaye ce que je t'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bon alors j'ai mis unleash. Je suis allé dans les parametres video et j'ai forcé le pal 60 j'ai aussi mis PAL au dessus, mais rien n'a changé je me retrouv avec des couelrus bizarres . Aidez moi svp, j'appartiens a une team halo 2 et si je ne peux pas jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Achete un cable RGB au pire Au sinon regarde si ta tele est pas deregler tout simplement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lol, non ma télé n'est pas dereglée. Pk un cable de cette sorte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C est un cable qui permet un affichage de meilleur qualité... en plus il se peux que ton cable actuel est pris un coup dans la geule, et qu il est une des connectiques d abimer, voir meme le cable a l interieure..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant