Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai trois position, la il est mis sur les deux de gauches, je vais retirer la pile pr la nuit ^^, faut il que l'alim soit en route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 http://www1.medion.com/france/ Ill est obligatoire de mettre le reset du bios par le cavalier, je crois qu'il y a écrit Clear Cmos, il ne doit pas se situer tres loin de la pile. 1- débranche l'alim 2- retires la pile 3- deplaces ton cavalier 4- appuies 2 ou 3 fois sur ton bouton power pour vider la mermoire et les condensateurs 5- atends 5min pour etre sur 6- rebranches l'alim, allumes ton PC et testes si tu as acces au bios 7- si tu n'as pas acces c'est pas le bon cavalier 8- si tu as acces, tu peux remettre tout en ordre (en ayant débranché l'alim), cavalier, pile,... 9- c'est bon t'a un bios sorti d'usine, tu peux le reparametrer (fais attention aux valeur pour le processeur, elle ont souvent tendance à etre fausse quand tu fais un reset, surtout au niveau de la frequence FSB) et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Merci je vais tester, par contre tu as pas vu ca sur medion car j'ai chercher hier soir et j'ai rien vu ou je suis aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Non j'ai pas vu mais c'etait pour que tu puisse avoir ta notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'ai deja la notice mais c'est pas marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je vient de voir sur leur site en rentrant le n° de série du pc on peux telecharger sa Reprogrammation du Bios MD 8088. Security Freeze Lock Update Downloads Details DOS je l'ai pris c du bon ca ? (je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c bon pas de pb avec l'ordi il y avait plusieurs cd/dvd et j'ai juste pris celui qui réeinstaller windows mail il y en avait un autre pour rétablir les parametres d'usines. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant