Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Slt J'ai du réinstaller windows mais lorsque j'ai voulu acceder au net avec mon wifi pour la freebox, la cm n'as pas réactiver la carte wifi inyégré, ni l'audio, jusque la pas de probleme il suffisait d'aller dans le bios et de les réactiver. Mais le bios me demande un pass que je n'ai jamais mis, comment faire pour l'enlever ? Ma cm est une medion md8088. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 enneve la pile peut etre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 non, il faut que tu apelles le magasin où tu l'as acheté car ils ont du mettre un pass au cas où tu t'amuses à oc ta mobo Un clearmos ne suffira pas à mon avis, ca serait trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 sur le 1er pc que j'ai eu, acheté tout monté, j'avais un pass aussi pour accéder au bios de ma CM, benj'ai enlevé la pile pdt 1mn et c'etait bon... essaye on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 il n'y as pas de moyen pour le modifier ou le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 le truc de la pile sa marche pas, pour info je l'ai eu chez aldi, sur celui que j'ecrit en ce moment aussi mais il n'y avait pas de pass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 non, tu peux pas avoir acces au bios genre sous windows ... essai donc un clearmos si apparament ca marche chez certain, il faut soit que tu retires la pile pendant plusieurs secondes, ou alors que tu déplaces un cavalier sur ta mobo, ou alors les 2 en meme temps. Pour plus de renseignement regarde dans la notice de celle ci, ca doit y etre ecrit dans une section clearmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 il n'y a rien dans la notice, j'y avais pensé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 maintenant tu saura qu'il faut pas acheté son pc chez aldi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut tu retires ta pile de la carte mere pendant un petit moment ca depend des becanes , retire la allez 5 min puis tu la remets et tu vas voir sinon pas loin de la pile tu dois avoir un cavalier tu le changes de place d'un cran , tu demarres puis tu reeteins et tu le remets comme il etait et normalement ca devrait le faire j ai fais ca sur plusieurs becanes et ca le fait mais ce qui est valable pour un n est pas toujours valable pour les autres ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant