Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut la bande a bono bin je viens au nouvelle alors qui arrive a faire marché xenosaga 2 sur hdloader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Toujours aucune news et c'est bien dommage! Je pensse que je vais installer la puce DMS4 pro comme sa elle au moin poura faire tourné ce sublime jeu sur le DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ..........je crois que l on a pas vraiment le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Sa me fait chier de devoir installer une puce pour 130€ au total, sachant que c'est pour un jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et si on le grave sur cd aussi c le mm problem? on peut pas faire une version de hdloader pour le faire marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 swap magic dailleurs g une kestion c'est légal de posséder le backup d'un jeu US ou JAP jamais sorti en Europe en vivant en Europe? (sans posséder l'originale jve dire) pck g vu que c'était légal d'avoir les animes de Naruto par exemple vu qu'ils sont aps diffusés en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et si on le grave sur cd aussi c le mm problem? Le jeu est sur dvd....De plus c'est l'original que j'ai MOI. on peut pas faire une version de hdloader pour le faire marché? J'en sais rien sa serait bien mais bon faut pas réver :/ c'est légal de posséder le backup d'un jeu US ou JAP jamais sorti en Europe en vivant en Europe? (sans posséder l'originale jve dire) Illégal!!!! pck g vu que c'était légal d'avoir les animes de Naruto par exemple vu qu'ils sont aps diffusés en Europe NON le fansub n'a jamais été légal!!! Il est toléré c'est pas pareil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 fonctionne pas sous hdloader idem pour hdadvance 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 hdlaoder=hdadvance c'est la meme chooooooose ralalala combien de fois on vas devoir le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je sais mais j'ai lu des topic ou certains disent que les nouvelles version d' hd loader >>HD advance ont plus de compatibilité avec les jeux donc j'aimerai savoir ctou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant