Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ah ok, il me semblai que c'etait sur meta d'ailleur que j'avais lu que le proc avait une température mini pour avoir le max de perf... mais bon tte facon le mien chauffe pas trop trop puis comme je compte le changer bientôt c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 en plus avec le cool'n & quiet maintenant, les temp' s'est finger in the nose (jveuuuuuuuuxxxxxx uunnnnnnnnnnn a64 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c'est pas bon qu'un proc soit trop froid, pour avoir de bonnes perf pour un amd j'ai vu que c'est entre 40 et 60° qu'il fonctionne le mieux. Le mieux pour un proc est de tourner à 0°C Les degagement de chaleur sont des pertes de puissance, si je me souviens bien donc il est preferable d'avoir un systeme de refroidissement promethia (paye ton frigo dans ta tour). regardez le pentium 4 3.2@4.7Ghz avec promethia http://www.pcinpact.com/actu/news/P4_32_Ghz_OC_a_47Ghz_avec_un_Prometeia_.htm Je mesouvien qu'avec ce systeme, j'ai vu un PII ou III 333@666Mhz Par contre pour la durée de vie, j'ai aussi un PIII450@500 et des brouettes Mhz et qui tourne toujours... (ca fait bien 5 ou 6ansans que je l'ai lol) et jamais eu de failles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 HS on tiens tupac ta changer de speudo tu t'apelle Maka maintenant Hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 /double hs Anubis oui en effet SaeZ je t'avais envoyé un mp, ca aurait été cool de répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 regardez le pentium 4 3.2@4.7Ghz avec promethia ptain lol c'est dingue ca le gars je sais pas quelle carte mère il a pour avoir un FSB de quazi 300mhz (moi jpeux pas dépasser 200mhz avec ma a7n8x-x) enfin bon si j'ai l'occaz d'acheter rien qu'un watercooling, je ferai des OC un peu plus poussés je pense (surtout que je fait pas mal dd'encodage vidéo ca avancera plus vite lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 lol scar, tout simplement car la a7n8x n'est pas du tout une mobo faite pour oc ... Si tu veux oc faut mieux opter genre pour une dfi lan Sinon pour le wc, faut taper ds les 200€ grand minimum pour avoir un truc à peu pres bon, donc ca fait quand meme chere pour ce que c'est ... Et pour aller en lan, c'est assez chaud o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ah ouai quand même c'est pas donné, puis surtout faut avoir une tour assez grande lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 lol scar, tout simplement car la a7n8x n'est pas du tout une mobo faite pour oc c'est clair, moi je l'avais pris pour la dual ddr, son 6 canaux, et les chipset northbridge et south bridge, nforce II ! Pas pour l'o/c à l'epoque, c'était la NF7 qui cartonnait je crois, mais c'était une bouf proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 nan scar, pas besoin d'avoir spécialement une tour spécialement grande. Tu peux monter une water case à coté En Home Made tu faire un truc de ce genre : http://brunoetvirginie.free.fr/110_1036.JPG http://brunoetvirginie.free.fr/la_wcases.JPG Mais bon là c'est déjà le gros model ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant