Aller au contenu

/!\ overclocking

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ouah terrible.

mais bon ca fait cher juste pour avoir une tour congélateur lol

j'investirai dans un nouveau mode de refroidissement quand j aurai mes nouveaux composants mais ptete pas la dedans non plus... puis glacer un proc a -50° je suis pas sur que ca soit si bon que ca...

Invité Invité
oué nan mais c'est clair que par rapport au prix, je trouve pas ca super utiile, un bon zalman + 2 ventilots ca fait largement l'affaire ^_^

Invité Invité

Moi aussi je voudrais overclocké mon proc (athlon 2400+ thoroughbred ) Je pense pas depasser les 2800+ (de toute façon ma Mboard gere pas plus haut dans le bios) . Est ce que quelqu'un l'a deja fait avec ce type de proc ?

Je sais que les barton s'o/c tres tres bien ( 2500 + en 3200+) mais pour thoroughbred je sais pas .

Invité Invité

arghhhhhhhhh je me souviens pourquoi j'avais un probleme au niveau du bios, mon stepping de barthon est un step bloqué. C'est pour ca que j'etais sur que j'avais un probleme et que je n'avais pas mis à jour le bios, vu que ca ne servirai à rien.

Quand je le met en agressive, j'avais mon FSB qui ne prenait que 100,133,166,200 et si je le mettait en user define, mon Coef multiplicateur ne s'applique, j'arrive pas à dépasser

182*11.... ben mon barthon 2500+ est o/c à 2Ghz ca équivaut à un 2700-2800+. il est à 29° en permanence... fais CH¤ER

Sur ce, je vais prendre un prir marteau et régler ca

Invité Invité

Hein ? Pas tout compris ... C'ets tout simplement que le coef de ton barton est bloqué ? Moi en tout cas, c'est le cas, impossible de changer de 12.5 :/

Sinon pour avoir 29°, t'as un wc ?! Si c'est le cas des p'tite photos :P

Invité Invité

ben j'arrive à le faire passer en 166*12 et en 182*11, rien d'autre pour le multiplicateur, tu peux le debloquer mais j'ai pas envie de gratter le proc...

Sinon pour le refroidissement, j'ai pas de Watercool mais siplemet un énorme radiateur thermalright sp94 + un noiseblocker.

C'est du 100% cuivre avec soudres à l'argent et Heat pipe, de la balle...

Invité Invité
euh .. sérieu 29° en permanence en aircooling franchement là je doute ... C'est pas meme les température d'un water cooling milieu de gamme voir haut de gamme ... A moins que tu sois dans une chambre froide avec une température de -10°, je doute de l'efficacité de tes sondes

Invité Invité

Oui c'est vrai que ca parait gros mais bon je ferai un screenshot pour te montrer mais par contre j'ai ma mobo qui chauffe un peu je trouve... 55° et mon proc à 31° apres une heure de Toast.

Apres il se peu que les sondes soient defectueuses mais bon ...

Invité Invité

lol

A mon avis c'est que tout simplement l'ordre des sonde est pas bon ... 55° C'est la temp de ton cpu et 31° celui de la mobo, et dans ce cas ce sont des températures "normales". Moi en ce moment là mobo est à 28° et le proc à 44° en idle

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M