Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voila j'ai une console v3 hs je pense que le carte mère est morte a cause de la pose d'une puce qui à foiré et la nappe du bouton eject sinon tous le reste est bon je préfere vendre tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 s ke le bloc optique est ok ? si c les cas, fais moi une offre de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 le bloc optique est ok sans aucun doute (la ps2 n'a pas bcp servi malgrée que c'est une version 3 ). seul les problèmes décrit plus haut sont présent pour le prix je sais pas trop combien ca vaut si tout est vendu ensemble tu en voudrais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je n'ai rien reçu bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 marf :/ Je voulais savoir ce que tu livrais avec? (manette, cables, puces ?). Et aussi, de quelle région tu étais. Pour le prix, je t'en offre 25e qu'en dis tu ? (vu quelle a l'air completement hs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ces un peu peu ca il n'y a que la carte mere et la nappe de morte le bloc optic est ok et le reste aussi je la vend nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ba il ne reste que le bloque optique de valide si la cm et la nappe sont hs. Le prix que tu me propose est une peu lélevé qdm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant