Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 slt tous le monde voila j'ai ce que le tutorial ma dit de faire est l'installation na pas reussi je voulait savoir quel est le fichier installe merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 installer sur quoi????? ordi? quel OS??? donne plus d'info et en passant ta un bouton recherche car j'ai cru voir cette question avant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pourtant c'est ultra simple tu suis a la lettre ce qui est dit et sa fonctionne. Faut pas crois que survoler le tuto et passer direct au DL des drivers est la seul chose a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 javous que pour metre la eye toy sur 98 cé la merde pour changer les truc ds le fichier text mais depuis que j'ai passé sur XP sa marche impécable cété tro simple a changer le ficiet txt !!! O pire si tu arrive pa scoubidou73 prend mon adress Msn je t'envéré le fichié qui fo comme sa tora rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant