Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 slt a tous j'ai choper un virus hyper chiant !!! le probleme c'est que je ne peut pas le supprimer j'ai tous essayer de mettre en quarentaine... je peut rien faire !!! et en + la fenetre norton antivirus elle apparait tous le temps tu clik sur ok elle reaparait... aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 note l adresse ou est le virus (c :\\windows\ abcdefg.exe) demarre en mode sans echec va dans le dossier windows correspondant ( en passant clic outil options des dossiers et clic sur affichage puis sur afficher les dossier cachés) et essaye de le supprimé manuelement ton virus n est pas activé, il est juste present attention ne clic pas sur le .exe sinon boum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et installe un VRAI antivirus et non cette daube de norton ... Prend plutot bitdefender ou encore kapersky qui sont bcp plus efficace que cette passoire /hs on athlon64 3400+@2.70 ghz Tu l'as fais avec wc ? et avec quel proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 non avec un aircooling zalman 7700 mais ca chauffe!!! alors ..... "fais ce que je dis..... ne faites pas ce que je fais.." mais je suis redecendu en frequence 2.5 ghz tout simple... c est pas le sujet du topic alors si tu veux lance un topic sur l'overclocking dans le forum informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oué tiens pourquoi pas ... Jvais voir pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 si tu veu un conseil avast edition familiale est tou simplemetn genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le meilleur antivirus est tout simplement mcaffee, allez voir n'importe informaticien il vous dira la même chose... norton en revanche c'est le plus merdique que j'ai jamais vu pour le suppr oui vire le manuellement en mode sans echec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 quand a moi, j utilise deux solution 1- je restore l'image ac "drive image" 2- si j ai pas crée une image de sauvegarde, alors FORMAT C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant