Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 quelle est la meilleure puce pour ps2 et la plus fiable?celle qui a le plus de fonction?quel est l'intéret d'avoir un HDD?j'ai vu que seuls les jeux jap pouvaiet etre lancés du HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 meilleurs puces : messiah 2 , ripper 2 deluxe , dms3 v2 le hdd est pour l instant d un interet limité car il n y a pas bocoup de jeu exploitant ce type de peripherique ( seuls quelques jap) mais bon! ca va changer une fois le hdd officiel sera sur le marché europeen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 dms 3 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 j'ai entendu parler de la ripper gold et de la MXL2,ma console c'est une V9.je voudrai pouvoir lire les Divx,les VCD...la j'ai la Messiah 2 pro 1.33 mais je l'ai pas encore fait poser,on m'a dit qui pouvait y avoir des problèmes avec les V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 moi g V9 + messiah 2 pro 1.33 et aucun prob ni pour les backup cd et dvd ni pour les divx ni pour le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ce qui a c'est que j'ai acheté ma puce sur ominfo et j'ai lu dans 1 forum que certaines personnes avait acheté des puces censé etre des messiah 1.33 et que en fait c'était des 1.31(non compatible avec certains bios je crois)comment je peux etre sur que c'est bien une 1.33?Est ce que la mise a jour sur les ripper est un avantage ou c'est juste histoire de vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 et sinon,la messiah prend les HDD?tu me confirme que ca n'a aucune utilité ou alors ca pourrait devenir interessant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 tous depent de ce que tu compte faire avec ta ps2 pour le hdd je sais pas en tous cas le media player 1.5 marche nickel avec la messiah 2 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 et tu connais pas un moyen d'etre sur que c'est bien une 1.33?y'a une piste derriere la puce qui est coupée,je sais que c'st une modification a faire mais ca peut pas etre 1 indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 la difference entre une 1.31 et une 1.33 c le bios pour le savoir faut la monter sur une V9 si sa marche c'est une 1.33 sinon bahhhhhhh dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant