Aller au contenu

meilleure puce?

Invité Invité

Messages recommandés

quelle est la meilleure puce pour ps2 et la plus fiable?celle qui a le plus de fonction?quel est l'intéret d'avoir un HDD?j'ai vu que seuls les jeux jap pouvaiet etre lancés du HDD

meilleurs puces : messiah 2 , ripper 2 deluxe , dms3 v2

le hdd est pour l instant d un interet limité car il n y a pas bocoup de jeu exploitant ce type de peripherique ( seuls quelques jap) mais bon! ca va changer une fois le hdd officiel sera sur le marché europeen.

j'ai entendu parler de la ripper gold et de la MXL2,ma console c'est une V9.je voudrai pouvoir lire les Divx,les VCD...la j'ai la Messiah 2 pro 1.33 mais je l'ai pas encore fait poser,on m'a dit qui pouvait y avoir des problèmes avec les V9

ce qui a c'est que j'ai acheté ma puce sur ominfo et j'ai lu dans 1 forum que certaines personnes avait acheté des puces censé etre des messiah 1.33 et que en fait c'était des 1.31(non compatible avec certains bios je crois)comment je peux etre sur que c'est bien une 1.33?Est ce que la mise a jour sur les ripper est un avantage ou c'est juste histoire de vendre?

et tu connais pas un moyen d'etre sur que c'est bien une 1.33?y'a une piste derriere la puce qui est coupée,je sais que c'st une modification a faire mais ca peut pas etre 1 indice?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M