Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Castlevania Revolution Capcom/Konami 2007 Je me disais bien que ça avait l'air louche ça en tout cas ca promet me tarde 2006 en esperant qu'une puce soit vite trouvé arf, c'est pas la puce qui fait la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j ai vu les video de Castlevania CoS sur PS2 apparement, ca a l air pas mal, niveau combat ca a l air de le faire mais c est pas ce qu on a de mieu sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pas grave, Castelvania, ça reste Castelvania, tant qu'il y a l'ambiance, un bon bestiaire et de bonnes musiques Moi j'avais d'ailleurs bien aimé Lament of Innocence sur ps2 [HS] tu sais quand il sort le nouveau sur ps2 beb ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Konami diffuse de nouveaux visuels de Castlevania : Curse of Darkness. Développé par la même équipe responsable de Castlevania : Lament of Innocence, ce nouveau Castlevania se verra gratifier de nombreuses nouveautés et nous pouvons déjà citer le nouveau moteur graphique du jeu, un nouveau système de points d'expérience et un soft plus orienté action. Cela n'étant pas tout, puisque de nouvelles armes, sort de magies et de nouveaux ennemis sont annoncés. Malheureusement Castlevania : Curse of Darkness n'a toujours pas de date de sortie. http://gametrailers.com/player.php?id=6379&type=wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 en esperant qu'une puce soit vite trouvé Décidément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ouais c est pas sorti qu il spense deja aux puces et aux graveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant